navy team airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

navy team airsoft

forum de l’association NTA airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
meteo
Derniers sujets
» Le bonjour du fofo
OP Piedras Niagra Icon_minitimeMer 15 Nov - 4:19 par tonykarte

» BUFFALO , nouvel arrivant
OP Piedras Niagra Icon_minitimeSam 11 Juin - 6:08 par Buffalo

» Présentation de fatal
OP Piedras Niagra Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:16 par fatal

» Retour chez les NTA si possible
OP Piedras Niagra Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:51 par redpirix

» petite annonce
OP Piedras Niagra Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:53 par Invité

» Partie du 31 juillet
OP Piedras Niagra Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:06 par LOOPING

» 31/07 photos
OP Piedras Niagra Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:00 par LOOPING

» Coup de main pour mon terrain
OP Piedras Niagra Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:31 par LOOPING

» Nouveau Terrain
OP Piedras Niagra Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:25 par LOOPING

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 OP Piedras Niagra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iruma




Messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2014

OP Piedras Niagra Empty
MessageSujet: OP Piedras Niagra   OP Piedras Niagra Icon_minitimeMer 25 Fév - 5:44

Voici un petit débriefing de la partie du dimanche 22 Février,

Pour ma part il y aura mes deux points de vue celui Orga et celui Joueur,

Du côté Orga,
Deux semaines avant le Jour-J, j'ouvre la partie aux différentes associations qui nous entoure. Par mon plus grand étonnement beaucoup réponds présentes. En une semaine je clôture les inscriptions et je me lance donc dans l'écriture d'une mini OP à but rôleplay avec les aléas que cela engendre. Une fois le scénario écrit et les accessoires réalisés, il ne me reste plus qu'à espérer que la mayonnaise prenne.
Jour-J, le stress est là et 26 sur 27 des joueurs sont présents. Je souhaite la bienvenue aux nouveaux visages et aux anciens. Je réalise un briefing, il y a 3groupes, les US Army, les Mercenaires et les Mexicains. Chacune des équipes dispose d'une enveloppe avec les ordres de missions. 10h début de partie, et là commence les premiers soucis. Divers appels Orga pour des questions de jeu. J'oriente, je guide mais je sens pour une équipe qu'il n'arrive pas à dynamiser leur jeu. Je leur dis d'être plus actif mais cela ne résout pas le problème. A l'inverse les deux autres étaient à fond, merci à Pierrot et à sa voix Very Happy . Voilà pour la matinée, puis pour l'après-midi je les laisse libre pour voir comment sa se passe. Au final l'après-midi était une partie d'airsoft pure.

Du côté Joueur,
L'après-midi, manquant de joueurs, je rejoins les US. J'ai pris mon pied que se soit en soutient ou en assaut. Le groupe était motivé, appliqué et réceptif Very Happy. Nous avons réalisé divers infiltrations puis le groupe s'est divisé en deux, Nico03 avec les AST36 et moi-même avec le reste des NTA. Nous avons joué en escouade rapproché, les actions étaient rapides, les déplacements fluides et les objectifs que nous nous fixions réalisables.

Les points positifs:
le nombre de joueurs -> cela faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de joueurs sur notre terrain
l'envie de jouer -> les joueurs étaient réceptifs aux consignes et aux missions
le rôleplay -> les gens ont réussi à jouer leur rôle

Les points négatifs:
l'orga/joueur -> ce n'est pas la bonne solution pour ce type d'OP
la lenteur des actions -> j'aurais du mieux guider les groupes sur comment jouer le rôle
l'après-midi -> j'aurais du rester sur le scénario et voir jusqu'où cela nous aurait emmener

Voici un petit résumé de l'OP car nous en avons déjà parler le soir même avec les personnes présentes, personnellement je tiens à remercier les équipes d'être venues, d'avoir jouer le jeu. Par contre je trouve cela dommage d'apprendre par forums interposés le ressentit de certains et surtout de n'avoir pas été prévenu de leur départ.
Revenir en haut Aller en bas
Nico03

Nico03


Messages : 510
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 58
Localisation : Canada

OP Piedras Niagra Empty
MessageSujet: Re: OP Piedras Niagra   OP Piedras Niagra Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:40

Une journée sympa comme tu a dis un peut dur a metre en route le matin
C est vrais que l aprem ont avais tous envies de bouger voir se défouler certain n ont peut être pas apprécié dommage mais je pense qu un grand nombre de joueurs se sont éclatée  
Comme tu a dis dommage pour le départ precepitee des diablo j aurais bien voulut faire un peut plus connaissance j espère bien les rencontrer sur d autres parties
En tout cas moi je te dis bravo pour ton travail et pour ton courage d avoir organisée cette partie en plus c est la première  et comme je dis le parfais n existe pas .
Encore merci a toi   cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
OP Piedras Niagra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
navy team airsoft :: Espace jeu :: debriefing des parties-
Sauter vers: