navy team airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

navy team airsoft

forum de l’association NTA airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
meteo
Derniers sujets
» Le bonjour du fofo
Partie du 1er mars  Icon_minitimeMer 15 Nov - 4:19 par tonykarte

» BUFFALO , nouvel arrivant
Partie du 1er mars  Icon_minitimeSam 11 Juin - 6:08 par Buffalo

» Présentation de fatal
Partie du 1er mars  Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:16 par fatal

» Retour chez les NTA si possible
Partie du 1er mars  Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:51 par redpirix

» petite annonce
Partie du 1er mars  Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:53 par Invité

» Partie du 31 juillet
Partie du 1er mars  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:06 par LOOPING

» 31/07 photos
Partie du 1er mars  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:00 par LOOPING

» Coup de main pour mon terrain
Partie du 1er mars  Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:31 par LOOPING

» Nouveau Terrain
Partie du 1er mars  Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:25 par LOOPING

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Partie du 1er mars

Aller en bas 
+4
redpirix
fredkartman
jb23
Nico03
8 participants
AuteurMessage
Nico03

Nico03


Messages : 510
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 58
Localisation : Canada

Partie du 1er mars  Empty
MessageSujet: Partie du 1er mars    Partie du 1er mars  Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:35

Merci à vous tous d avoir fais le déplacement 32 joueurs sans moi c est bien une journée sympa un peut humide pour certain lol!
 
Des ctr a 300% dans leur rôle

Des américains qui cafouille un peut au début est qui résiste tres bien aux russe est aux colombiens

Des colombiens qui tires sur leurs alliés lol!  

Est des russes qui se font cassée les c..... Par ses pu..... De villageois

J ais pris beaucoup de plaisir à vous regarder jouer merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
jb23
Leader Team
jb23


Messages : 539
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 35
Localisation : aubusson

Partie du 1er mars  Empty
MessageSujet: Re: Partie du 1er mars    Partie du 1er mars  Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:43

Pour ma part une bonne journee leader team le matin j'ai galerer, jarriver pas a me mettre dans le bain( facon de parler vu la quantité de flotte que j'avais dans les pompes ).

J'ai pas utilisé assez les villageois pour nous aider mais bon une premierre en leader pas facile de tous gerer



Revenir en haut Aller en bas
fredkartman

fredkartman


Messages : 93
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 50
Localisation : lavault st anne

Partie du 1er mars  Empty
MessageSujet: Re: Partie du 1er mars    Partie du 1er mars  Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:54

super journée ci j'avais su j'aurais du prendre ma combinaison de plongée.
comme le dis JB on a galéré et tous coté americains le matin mais bon c bien quand meme ca permet de ce connaitre. j'ai adoré les villageois super dans leur role. l'apres midi on c un peut plus laché et ca etait plus agreable un grand merci a tous pour cette journée et merci encore a nico.
Revenir en haut Aller en bas
redpirix

redpirix


Messages : 132
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 37
Localisation : Auzances

Partie du 1er mars  Empty
MessageSujet: Re: Partie du 1er mars    Partie du 1er mars  Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:35

j'ai passer une excellente journée , un bon groupe d'Américains solidaire et soudé avec juste des problèmes en premier parti mais bon pour moi ces pas un drame. Par contre jb23 tu as bien gérer en fin de matinée lorsqu'on est parti a 4  en infiltration jusqu'a la sapinière .

Sinon les colombiens ont bien était chiant a déloger, et les russes arriver toujours au bon moment (lol)

Après que dire des villageois moi perso j'ai taper juste des grosses barre quand on les entendé parler , et j'ai appris aussi que les otages russe ne ce vendent pas pour une clope.

Sinon un scénario très bien ficelé a quand la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
LOOPING
Admin
LOOPING


Messages : 768
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 33
Localisation : nouhant

Partie du 1er mars  Empty
MessageSujet: Re: Partie du 1er mars    Partie du 1er mars  Icon_minitimeLun 2 Mar - 7:25

Super journée même ci il y avez beaucoup d'eau sur le terrain (mais ça n'a pas déranger)
Gros plaisir de renvoir wolf et snico
Très bonne ambiance que des mecs super ^_^
Pour la partie du coter US ont a grave galères toute la journée mais ont c'est quand même éclater les villageois étais énorme , pareil pour el carzo
Pour ma par j'ai jouer medic (donc tous le temps derrière JB XD )
Avec qui d ailleur ont a échanger plein de tires alliée
Franchement grosse bonne journée , je suis cassez de partout la
Revenir en haut Aller en bas
https://ntaairsoft.forumactif.org
wolf36

wolf36


Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : villedieu sur indre

Partie du 1er mars  Empty
MessageSujet: Re: Partie du 1er mars    Partie du 1er mars  Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:39

Pour ma part, j'ai passé une SUPPEEERRRR !!!! journée avec de la bonne ambiance, du fairplay, un super sènar, de bons joueurs, mais surtout pour moi la joie de retrouver mes amis de la NTA
Merci encore pour cet acceuil et l'organisation
Merci aux 3 gentils villageois pour leurs rôleplays, ils m'ont bien fait rire
sinon un terrain toujours aussi beau mais légerement humide surtout au moment de la prise d'otage, ou j'ai fait tout le tour du camp US seul avec mon ak et 30cm d'eau sous les pieds LOL
une seule chose à dire VIVEMENT LA PROCHAINE !!!!!!

et un grand merci à keul sans qui je n'aurai pas pu passer une si belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Stone AST 36
Invité




Partie du 1er mars  Empty
MessageSujet: Re: Partie du 1er mars    Partie du 1er mars  Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:35

Tres bonne journée , bien fatigué le soir =) , merci a tous les joueurs pour la bonne ambiance en zone neutre autant que sur le terrain , de belles actions ( surtout dans le marais ... mes pompes n'arrive toujours pas a s'en remettre ^^ ) Bref que du positif comme on aime

Ps: bon anniv mon nico =)
Revenir en haut Aller en bas
Dgé




Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2015

Partie du 1er mars  Empty
MessageSujet: Re: Partie du 1er mars    Partie du 1er mars  Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:59

Pour ma part super journée un peu humide lol mais super quand même . Je me suis bien fait plaisir surtout sur un combo x8 contre les us super heureux lol
Sinon rien a redire terrain toujours aussi magnifique super accueil bonne entente entre tout les joueur bon senar bon orga et les nounours en chocolat était super bon donc rien a redire lol
Vivement la prochaine !!!


Ps: gros soulagement quand on a appris qu'on pouvait allumer les villageois !! Mdr

Merci encore pour cette journée nico et a très vite j'espère
Revenir en haut Aller en bas
fredkartman

fredkartman


Messages : 93
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 50
Localisation : lavault st anne

Partie du 1er mars  Empty
MessageSujet: Re: Partie du 1er mars    Partie du 1er mars  Icon_minitimeMar 3 Mar - 7:17

fredkartman a écrit:
super journée ci j'avais su j'aurais du prendre ma combinaison de plongée.
comme le dis JB on a galéré et tous coté americains le matin mais bon c bien quand meme ca permet de ce connaitre. j'ai adoré les villageois super dans leur role. l'apres midi on c un peut plus laché et ca etait plus agreable un grand merci a tous pour cette journée et merci encore a nico.

resultat de ce super dimanche aux urgences lundi aprem entorce au genou lol
Revenir en haut Aller en bas
cro




Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2014

Partie du 1er mars  Empty
MessageSujet: Re: Partie du 1er mars    Partie du 1er mars  Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:44

Alors.. que dire ?


Déjà merci pour l'accueil: café, jus d'orange, beignets, croissants et j'en passe.. ça fait plaisir et on ne voit pas ça partout..


Mission pour nous CTR: jouer les villageois, recueillir des informations pour l'équipes US et faire chier les équipes adverses qui n'avaient pas le droit de nous flinguer tant que nous n'étions pas armés.. les pauvres ! Ca a du être éprouvant pour eux !


Quand tu dois gérer ton équipe, l'ennemi et ta mission avec 3 morbacks au cul !!


Pour nous, au départ, pas d'AEG (PA et couteau)


Première partie de journée, on joue notre rôle d'emmerdeur tout en recueillant les informations pour nos collègues, l'air de rien.
Nous devions aidé les Ricains Hollywood à prendre le laboratoire clandestin des Colombiens. Au moment de passer à l'action... personne... bon allons-y à trois et là un petit moment de bonheur je dois bien l'admettre:
Alors que la Brute parlait aux 3 trafiquants face à nous afin de les divertir, Freeman sort son PA, qui était planqué dans sons dos. Discrètement je fais la même chose. Merde, un Colombien lui dit: "Fais voir tes mains toi !!"
Il lui prend son glock, ça commence à gueuler. La Brute continu son bla-bla. Ils n'écoutent pas mais ça les occupent. Freeman se pointe derrière moi et récupère mon PA, dissimulé sous ma veste. Bim un à Colombien à terre puis deux puis trois. A l'intérieur du camp, juste après la bute où nous sommes positionnés, se trouvent encore 4 ou 5 Colombiens, je ne sais pas trop. Je récupère la pétoire d'un des trafiquants morts, une réplique de soutien, je ne connais mais ça fait son poids. La brute élimine un ou deux ennemi et je termine à la sulfateuse.. labo pris ! Je redonne la pétoire à son propriétaire..


Nous attendions qu'une chose: récupérer nos AEG.
Pour ça il a fallu attendre l'après-midi. Si nous voulions revoir nos copines, nous devions faire un prisonnier Colombiens. Seul problème, à ce moment là, les camarades ruskofs nous empêchaient d'approcher les trafiquants.
Nous avons quand même pu faire un prisonnier à l'écart dans son camp. Le couteau sous la gorge , direction camp US..
Plus tard, nous voilà les pieds dans la merde, mouillés jusqu'au genoux. Je me serais cru au Vietnam et franchement c'était bon !


Pour résumé: bonne journée avec du scénario et du rôle-play, tout ça dans la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 1er mars  Empty
MessageSujet: Re: Partie du 1er mars    Partie du 1er mars  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 1er mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie du 1er mars
» partie 30 mars
» OP MARIEN / Nuit du 28 au 29 Mars
» Partie du 14/09
» Partie du 20/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
navy team airsoft :: Espace jeu :: debriefing des parties-
Sauter vers: