navy team airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

navy team airsoft

forum de l’association NTA airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
meteo
Derniers sujets
» Le bonjour du fofo
Partie du 11 octobre  Icon_minitimeMer 15 Nov - 4:19 par tonykarte

» BUFFALO , nouvel arrivant
Partie du 11 octobre  Icon_minitimeSam 11 Juin - 6:08 par Buffalo

» Présentation de fatal
Partie du 11 octobre  Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:16 par fatal

» Retour chez les NTA si possible
Partie du 11 octobre  Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:51 par redpirix

» petite annonce
Partie du 11 octobre  Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:53 par Invité

» Partie du 31 juillet
Partie du 11 octobre  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:06 par LOOPING

» 31/07 photos
Partie du 11 octobre  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:00 par LOOPING

» Coup de main pour mon terrain
Partie du 11 octobre  Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:31 par LOOPING

» Nouveau Terrain
Partie du 11 octobre  Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:25 par LOOPING

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Partie du 11 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ledave

Ledave


Messages : 467
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 51
Localisation : Gouzon

Partie du 11 octobre  Empty
MessageSujet: Partie du 11 octobre    Partie du 11 octobre  Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:44

Bonne petite journée merci a iruma et au autres ctr pour avoir pris en main les scénarios qui m'on bien plus merci aussi à toutes les autre associations d être venu et d avoir une bonne mentalités a savoir que quand ont lancé une partie chez nous toutes les association amies sont les bien venus je pense que Nico est d accord avec sa Merci encore et a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Iruma




Messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2014

Partie du 11 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Partie du 11 octobre    Partie du 11 octobre  Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:10

Nous aussi nous avons passé une bonne journée, je vous fait un petit débriefing de la partie:

Petit Rappel: 2 camps qui s'affrontent pour des biens, l'ONU qui est à la frontière et qui doit essayer de calmer le jeu...

10H00: début de partie après un passage chrony pour tout le monde et un briefing. Première mission : Chaque camp devait découvrir la position des respawns et QG adverses. Néanmoins l'ONU était là pour contrôler l'afflux de passage... ou répondre par la force si elle était engagée et ce fut souvent le cas Very Happy

12H30: chaque équipe connaissait les positions adverses donc les missions secondaires on put commencer...

13H00 : mission N°1 pour tout le monde.
Sauvetage du pilote :
Armée Régulière:Un hélicoptère de votre armée s’est fait descendre non loin d’ici, le pilote a réussi à sauter avant la destruction de l’appareil.
Vous devez vous rendre en D7 afin de récupérer le pilote.
Vous devrez ensuite l’extraire jusqu’à votre QG.
Pour ce faire, vous devez récupérer un brancard souple auprès de l’ONU.
Armée RebelleUn pilote de l’armée régulière s’est écrasé dans leur zone. Nous ne savons pas où exactement. Il a avec lui une caissette de munitions.
Vous devez pénétrer la zone adverse afin d’empêcher l’extraction du pilote et récupérer la caissette de munitions.

Au final, l'armée régulière a réussi sa mission et a même volé la caissette de munitions aux rebelles Smile  

14H00: mission N°2 pour tout le monde.
Armée Régulière
Récupération d’une bombe: Vous devez récupérer une bombe situé en D12. Cette bombe vous servira plus tard. Il vous appartiendra de la garder en sécurité une fois que vous l’aurez.
Armée Rebelle
Récupération d’un missile: Vous devez récupérer une caisse de missile situé en L15. Vous devrez ensuite récupérer un mortier en D11. Ce matériel vous servira plus tard. Il vous appartiendra de le garder en sécurité une fois que vous l’aurez.

Les réguliers ont récupéré leur objectifs et les rebelles une moitié.

14H20: l'ONU fait prisonnier un rebelle ( +1 pour lui, pour son rôleplay et sa faculté d'adaptation)
Début de la mission N°3.
Armée Régulière
Vous devez venir chercher un membre de l’armée rebelle auprès de l’ONU afin de le constituer prisonnier en K13.
Armée Rebelle
Un membre de votre armée est retenu prisonnier en K13. Vous devez le libérer.

Une fois le prisonnier en place, les réguliers ont commencé à faire la mission 4 qui était la suivante : Si vous avez localiser un RESPAWN ennemi, vous devez y placer une bombe et rester en sécurisation sur zone durant 10 minutes. Après quoi, vous aurez 30 secondes pour vous extraire avant explosion.

Une fois que tous les objectifs ont explosé. Ils se sont attaqués au QG et là revirement de situation se sont les rebelles qui ont fait exploser leur QG.

Pour ma part, ce fut un plaisir de participe et d'organise la partie.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé à la partie ainsi que les personnes qui ont participé à l'organisation de la partie (elles se reconnaîtront). Et je tiens à remercie les NTA pour nous avoir fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
fredkartman

fredkartman


Messages : 93
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 50
Localisation : lavault st anne

Partie du 11 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Partie du 11 octobre    Partie du 11 octobre  Icon_minitimeMer 14 Oct - 4:37

pour ma part une super journée encore merci au ctr pour l'orga rien a redire tous le monde a joué leur role dans la bonne humeur et le fairplay ce qui est rare sur une partie . content d'avoir vu de nouvelle tete . pour le jeu en lui meme je me suis eclaté surtout apres une petite intrusion chez les rebelles 4 out au PA comme quoi la tenu de cetelem ca sert bien des fois. j'espere vous revoir bientot pour une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 11 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Partie du 11 octobre    Partie du 11 octobre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 11 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie début octobre?
» Partie du 30/03
» Partie du 14/09
» partie du 31/05
» partie 14/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
navy team airsoft :: Espace jeu :: debriefing des parties-
Sauter vers: