navy team airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

navy team airsoft

forum de l’association NTA airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
meteo
Derniers sujets
» Le bonjour du fofo
Partie  du 14/09  Icon_minitimeMer 15 Nov - 4:19 par tonykarte

» BUFFALO , nouvel arrivant
Partie  du 14/09  Icon_minitimeSam 11 Juin - 6:08 par Buffalo

» Présentation de fatal
Partie  du 14/09  Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:16 par fatal

» Retour chez les NTA si possible
Partie  du 14/09  Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:51 par redpirix

» petite annonce
Partie  du 14/09  Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:53 par Invité

» Partie du 31 juillet
Partie  du 14/09  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:06 par LOOPING

» 31/07 photos
Partie  du 14/09  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:00 par LOOPING

» Coup de main pour mon terrain
Partie  du 14/09  Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:31 par LOOPING

» Nouveau Terrain
Partie  du 14/09  Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:25 par LOOPING

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie du 14/09

Aller en bas 
+6
Leart
le-viet
LOOPING
jb23
Ledave
Nico03
10 participants
AuteurMessage
Nico03

Nico03


Messages : 510
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 58
Localisation : Canada

Partie  du 14/09  Empty
MessageSujet: Partie du 14/09    Partie  du 14/09  Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:39

Voilà j attend vos avis et vos impressions positives ou négatives sur cette journée ,merci a tous d être venus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ledave

Ledave


Messages : 467
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 51
Localisation : Gouzon

Partie  du 14/09  Empty
MessageSujet: Re: Partie du 14/09    Partie  du 14/09  Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:00

Le positif pas de Nico non lol bonne journée sa fait plaisir de ce retrouver avec plein de monde en partie merci a tous pour votre bonne humeur et fairplay truck truck truck
Revenir en haut Aller en bas
jb23
Leader Team
jb23


Messages : 539
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 35
Localisation : aubusson

Partie  du 14/09  Empty
MessageSujet: Re: Partie du 14/09    Partie  du 14/09  Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:34

Yeah une super journee merci a tous detre venu
Revenir en haut Aller en bas
LOOPING
Admin
LOOPING


Messages : 768
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 33
Localisation : nouhant

Partie  du 14/09  Empty
MessageSujet: Re: Partie du 14/09    Partie  du 14/09  Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:26

merci encore a tous d'avoir fait le déplacement ce fut un plaisir d'organiser cette partie

donc petit drebrief
les+
le jeu d'quipe des russes , les advresaires ont etais depacer plausieurs fois
le jeu au sniper , c'etais assez fluide et precis plusiseur fois j en est vue bloquer par les snipes
le camouflage , je vais poster les photos et vous verez par vous meme XD
l'utilisation du transport


les-
des tires dans la tetes des deux coter , connaissant le terrain je sais que beaucoup sont arrivez par billes deviez par les branches

Revenir en haut Aller en bas
https://ntaairsoft.forumactif.org
oneillb s8
Invité




Partie  du 14/09  Empty
MessageSujet: Re: Partie du 14/09    Partie  du 14/09  Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:03

Bonne partie, super terrain, scenario simple mais efficace et le coup du transport de troupe adapter pour ce terrain et trop jocolor .
Après je n'ai pas très bien compris pourquoi un groupe a déserter de la partie !?!?
Matinée un peut hard pour les oreilles avec les biiiiiip et les RRRrrrrrrrrrrr des talkiewalkie.
Le ptit Leart a bien jouez et une S8 au top lol! .Par contre j'ai trouver un Oneillb faible même si j'ai enlever le premier drapeau en zone A, j'ai été toucher pas mal de fois et sortie que 2 voir même 1 personne. Sinon dans l'ensemble bien éclater.

Ceci est mon opinion et n'engage que moi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
le-viet




Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2014

Partie  du 14/09  Empty
MessageSujet: Re: Partie du 14/09    Partie  du 14/09  Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:52

Tout d'abord merci à vous de nous avoir invitée Wink

J'ai passé une bonne journée dans l'ensemble, je n'ai pas vue de manque de fairplay ou autre durant toute la journée , mis a part se faire tiré dessus plusieurs fois de suite alors qu'on gueule assez fort qu'on es out ça en devient vite assez lourd.


Bien joué au russes qui auront su assez vite gagné la majorité des affrontements , grace à un bon niveau et du faible niveau de notre coté

je vais dire les 2/3 chose qui m'on ennuyé durant la journée

faible motivation des chinois pour une partie qui mangerons tous au même moment mis a part 4/5 ast qui essayerons de garder le terrain pendant ce temps la autant dire perdue d'avance
impossible dans les premiers temps de la journée de reconnaître les camarade des ennemie, je n'est pas fait de tir allié durant la journée mais j'ai pas arrête de me faire sortir par des tir allié durant toute la journée , assez agaçant surtout quand les respawn sont loin^^
désertion d'une partie des chinois vers les 14/15h ce qui à rendu la partie encore plus déséquilibré Sad
les talkie en début d'aprem chez les chinois impossible à communiquer tellement les call /friture était toutes les 5sec ce qui fait qu'on aura changé de fréquences ches les ast36
pour les plus:

le véhicule même si on a pas pu en profiter durant les phase de jeux, c'est quand méme un plus non négligable surtout a la fin de la journée
pas vue de soucis de fairplay de mon coté mis a part les freeze abusif que j'ai vue faire ou entendu
les orga présent et qui on bien su répondre au différent soucis de ce que j'ai put en voir
l'équipe ennemie qui joueras assez bien durant toute la journée et le role-play des phase de médic etc
Revenir en haut Aller en bas
Leart

Leart


Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2014

Partie  du 14/09  Empty
MessageSujet: Re: Partie du 14/09    Partie  du 14/09  Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:58

Bonjour à tous

Alors pour débriefer de mon coté,

C'était déjà mon baptême du feu, un grand merci au NTA pour avoir organiser cette partie, le terrain était vraiment bien avec un peu de tout, buisson et autre.... Le pack d'eau aussi dans les camps, ça fait plaisir et du bien, merci

Un grand bravo à tous pour l'ambiance et le fairplay, surtout du coté russe (j'ai pas trop côtoyé les chinois à part lors des échange de tirs lol)

Et pour ma part, j'ai joué médic et je me suis amusé avec les S8 et les CT, vraiment super ambiance et bon feeling.

Voilà un grand merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
kevin36
Invité




Partie  du 14/09  Empty
MessageSujet: Re: Partie du 14/09    Partie  du 14/09  Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:06

pour ma part je vous remercie de nous avoir inviter sur un terrain tel que le votre superbe terrain .

je tien a dire que l’ensemble de la journée a été très cool a jouer, très bon fairplay des deux cotés mise appart quelque petit râleur (mai c sous le quic des bille lol). très bon scénario.
a une prochaine sur notre terrain. merci encore
Revenir en haut Aller en bas
fredlvc

fredlvc


Messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2014

Partie  du 14/09  Empty
MessageSujet: Re: Partie du 14/09    Partie  du 14/09  Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:27

alors pour moi j'ai passer une super journée même si j'a pas mal gueuler il y avais des coup de sang du a la douleur et d'autre du a l’agressivité verbale de certain adversaires ( et les mec s'est de l'airsoft ,role pay , milsim pendant le jeu ok mais une fois out ou hors certain joueurs était a la limite du manque de respect voila mon gros point noir

pour tout le reste je suis ok avec le debrief de leviet

je suis de nature mauvais perdant , on s'est fait pas mal défoncé ( et comme a dit un chinois en revenant au respawn " il pourrait au moins fournir la vaseline ") mais j'ai passer une super journée et me suis super bien amusée .
il faut se rendre a l’évidence les russe était super bien organisé se qui les a rendu bien plus fort que nous .

du bon jeu quand même avec une petit escouade qui commence a pas trop mal jouée en équipe avec keul, kevin ,djé et leviet sa ma bien fait plaisir sa

et la super remonter de la rivière kwai a la nage sur 600m en mode furtifs pour infiltré l'ennemie enfin dans mon imagination sinon en vrai la super remonter du ruisseau de gouzon avec de l'eau au genoux sur 600m pour ce faire défoncer par les renforce ennemie après le premier accrochage .

encore désolé ledave pour t'avoir tiré dessus sur le gator ( on t'entendez parler quand tu arriver donc on s'est dit il transporte du monde ...)

merci au nta de l'organisation il y avais rien a redire la dessus à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ledave

Ledave


Messages : 467
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 51
Localisation : Gouzon

Partie  du 14/09  Empty
MessageSujet: Re: Partie du 14/09    Partie  du 14/09  Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:31

Lol pas grave j aurais fait pareil en pire avec le lance patate lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico03

Nico03


Messages : 510
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 58
Localisation : Canada

Partie  du 14/09  Empty
MessageSujet: Re: Partie du 14/09    Partie  du 14/09  Icon_minitimeMar 16 Sep - 5:57

Pas d autres avis S8, CTR ??
Revenir en haut Aller en bas
LOOPING
Admin
LOOPING


Messages : 768
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 33
Localisation : nouhant

Partie  du 14/09  Empty
MessageSujet: Re: Partie du 14/09    Partie  du 14/09  Icon_minitimeMar 16 Sep - 6:51

Merci pour vos avis et votre franchise de toute façon il y a des truk a améliorée sur ce scénario ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://ntaairsoft.forumactif.org
mercenary




Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 44

Partie  du 14/09  Empty
MessageSujet: Re: Partie du 14/09    Partie  du 14/09  Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:06

Ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
mercenary




Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 44

Partie  du 14/09  Empty
MessageSujet: Re: Partie du 14/09    Partie  du 14/09  Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:01

debreif de freeman

Je me lance dans un petit débriefing de cette petite OP.


Tout d'abord, merci au staff NTA de leur invitation et pour l'organisation.


Dans le cadre de cette opération nous étions en coopération avec la S8 pour représenter les forces russes avec pour principal objectif de prendre par la force des territoires et de les tenir.


Missions réussies, puisqu'a 17h00 nous tenions les points B et C et point A détruit.


Les points positifs dans le jeu sont la coordination et l'esprit d'équipe de notre unité, le terrain que je trouve intéressant pour des grosses OP, le fairplay des joueurs et le niveau de certains snipers et le véhicule de transport.


Les points négatifs dans le jeu sont les puissances de certaines répliques, les problèmes de communication de l'équipe, le manque de roleplay et d'immersion même si ce n'étais pas évident vu la diversité de jeu des equipes


Niveau organisation, le staff limité à fait son taf comme il faut et était présent en cas de besoin. Dommage qu'il n'y ai pas eu de débriefing général.


D'un point de vue global, c'était une bonne journée... Okay
_________________
Revenir en haut Aller en bas
mercenary




Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 44

Partie  du 14/09  Empty
MessageSujet: Re: Partie du 14/09    Partie  du 14/09  Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:02

debreif de hitman

merci aux nta pour l'organisation de la journée et pour l'eau, le véhicule, le fair play

les plus :
la météo
je me suis éclaté au snipe le terrain s'y prête bien
la cohésion du groupe CTR / S8
le coté battlefield j'aime bien dans le sens ou la conquête de checkpoint que l'on veuille ou non ça reste du milsim
les soins medics ça permet de se faire remettre en jeu assez rapidement et de continuer l'action merci a iruma et phoenix

les moins :
ça manquait un peu de rebondissements / missions secondaires pour améliorer le mode battlefield
pour les respawns au camp une pénalité de temps aurait apporté un plus
Revenir en haut Aller en bas
Iruma




Messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2014

Partie  du 14/09  Empty
MessageSujet: Re: Partie du 14/09    Partie  du 14/09  Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:46

Petit débriefing de l'OP du 14/09/2014 chez les NTA:

Joueurs présents de notre team: TOUS
Type d'OP: Battlefield

Pour résumé le scénario vite fait, les chinois et les russes sont en conflit. Nous étions les russes accompagnés de nos camarades bolchéviques de la S8. Nous devions reprendre les zones drapeaux et les garder sous contrôle un maximum de temps.
Scénario simple mais tellement efficace. Un bon point pour l'orga Okay

Pour commencer nous avons attaqué la zone C qui se trouvait en plein milieu d'un champ où les herbes et la végétation mesuraient 1m20 Very Happy . Vu que nous étions au complet la position fût prise assez rapidement. Puis nous avons commencé à nous diriger sur la zone A, sur la route nous avons rencontré de nombreux ennemis qui voulaient reprendre la zone C. Mais pas question de se laisser faire comme ça. Une fois la zone nettoyée et sûre, le petit groupe, dans lequel je me trouvais, a rejoint le commandant Freeman qui était prêt à prendre la zone A. Le plan d'action expliqué à tous, Baston, grosse défense en face avec un Blackburn qui nous a fait mal. Mais nous avons pas lâcher le morceau et nous l'avons pris. Pour continuer dans la lancée nous avons marché vers B, grâce à l'appui du véhicule, nous avons progressé rapidement. Sur le site B nous avons été pris sous le feu de PAX prêt à tout pour se défendre Very Happy . Mais la zone a été conquise de belles manières grâce à un travail d'équipe intéressant et fluide. En retournant sur la zone neutre nous avons essuyé des tirs, beaucoup de chez nous sont tombés mais vite remis sur pieds par les médics.
Début d'après-midi, entrer en jeu de la bombe Okay , sur idée et bien sûr pour pimenter le jeu, nous décidons de faire péter A, dans un premier temps nous avons nettoyé la zone puis mis en place la bombe et maintenu la zone pendant 20min. Objectif réussi.
Ne restant plus que deux zones à défendre et peu de temps nous avons opté pour l'option de protéger B et récupérer C si cela était possible. Cette option s'est avérée payante.

Résultat de la journée: Objectifs réussis coolarmy

LES + :
Le travail d'équipe
La cohésion du groupe
Le scénario
Le terrain
L'orga
La rencontre de nouvelles têtes
Le véhicule

LES - :
Le départ prématuré des BSG
La communication Takie
L'absence de missions secondaires

Je tiens à remercie les NTA pour l'invitation et tout particulièrement Looping malgré qu'il soit seul, il était présent et réglait les soucis dès lors qu'il en avait.
Revenir en haut Aller en bas
aTx




Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2013

Partie  du 14/09  Empty
MessageSujet: Re: Partie du 14/09    Partie  du 14/09  Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:31

Petit retex de mon côté :

Ce fût une journée bien sympa et un terrain extra.
Du beau monde et de nouvelles rencontres (ast36).

Un point A qui fût difficile a prendre, a garder et a reprendre d'où le fait qu'on l'ai explosé ^^.
Du fair play de partout, pas de sensation de "peau de croco".
Des snipers qui se sont fait très plaisir je crois et qui ont très bien joués.

Des soucis de réplique de mon côté. Après examen de celle-ci, il s'est avéré qu le moteur soit HS. Un kanzen strong à 70€ ça fait mal. Espérons que le shs qui traînait chez moi, fasse mieux Smile.

Merci à tous pour cette bonne journée, merci aux NTA pour l'invitation, merci à looping pour cette journée et merci à ledave pour avoir été notre chauffeur kamikaze durant cette journée

truck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie  du 14/09  Empty
MessageSujet: Re: Partie du 14/09    Partie  du 14/09  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 14/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie du 31/05
» partie 14/06
» Partie du 20/12
» Partie du 30/03
» Partie du 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
navy team airsoft :: Espace jeu :: debriefing des parties-
Sauter vers: